AVINDUSTRIE

11 RUE PIERRE DE COUBERTIN, 07100 ANNONAY
Évaluation 2.3/5

Avis AVINDUSTRIE

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise AVINDUSTRIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AVINDUSTRIE ?

Ils disent que le recrutement dans AVINDUSTRIE est légèrement plus difficile que dans ALESAGE ORLEANAIS EURL. Est-ce vraiment le cas?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AVINDUSTRIE ou REUNION FROID TECHNIC? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que AVINDUSTRIE s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Le processus de recrutement dans AVINDUSTRIE prend-il moins de temps que dans SM FRANCK?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?

Est-il vrai que AVINDUSTRIE s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

maxence

À quoi ressemble le travail à distance dans AVINDUSTRIE Annonay?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-ce que vous cherchez un travail? Je vous recommande AVINDUSTRIE Tout va bien ici.

AVINDUSTRIE recrute actuellement un nouveau Mécanicien. C'est peut-être toi?

AVINDUSTRIE Questions fréquentes