Vous bossé pour quel magazine svp?
Excellent pose de fenêtres en 2018 très satisfait. Je recommande
Bonjour à tous par où commencer dans cette mésaventure ? ! avec verdié . Je demande de multiple rdv avec mr le directeur qui ne prend bien entendu pas la peine de me rappeler alors peut être que mon avis publique vous feras réagir . Voici tous les points à révélée !! 1 : On doit payer la totalité du chantier avant livraison 2 : il se trompe dans une menuiserie qui me reste sur les bras ils ne veulent pas la reprendre elle ne ma même pas était livrer elle est bien au chaud dans leur entrepôt 3 : il me manque une porte à 5000 € jamais commander ! et que j'ai payer lorsque je m'en suis aperçu la Commercial là donc commandé elle ma assuré que j'allais la recevoir sous deux semaines et qu'on allait me la poser dans la foulée car mon magasin ouvre début juillet cela fait donc deux semaines je lui envoie un message pour savoir où est-ce que ça te porte et là on me répond gentiment d'aller me faire voir et qui si je ne suis pas contente je n'ai qu'à annuler ma commande du jamais vu une commande total à 30 000,00 € au total manque de professionnalisme à tous les étages. 4 : les menuiseries extérieur on était posée en décembre elle devait être fait en 48 heures mais je ne sais pour quelle raison mon chantier est resté ouvert pendant plus d'un mois et demi à l'étage on est donc passé de 48 heures à un mois et demi. 5 : la communication entre le magasin de Cabestany et de Perpignan ne va absolument pas personne n'est au courant de qui pose et de qui commande quoi etc.. 6 : Aucune communication avec un responsable afin de régler les problèmes. 7 : Enfin après toutes ces aventures sachez que pour la menuiserie je ne lâcherai pas l'affaire celle-ci me doit être remboursé car non livrer et j'attends avec un délai respectable m'apportes sachant que j'ai déjà tout réglé depuis plus d'un mois sous pression des services de comptabilité je ne m'empêcherai pas de faire une procédure avocat afin de régler ce litige vu que par la voie téléphonique cela ne fonctionne pas et je n'arrive à avoir aucun rendez-vous avec un responsable du magasin. C'est bien dommage d'avoir la tête dans le sable lorsque l'on gère une société aussi grosse et que l'on fait des profits aussi gros. Bien entendu si vous souhaitez en discuter vous connaissez déjà mes coordonnées et mon nom et prénom est inscrit sur l avis . Je vous souhaite une excellente journée
Vendez vous des margelles piscine
Parce que c'est vrai
Professionnel sur lequel on peut compter !
Mauvaise qualité du travail effectué, délai retardé, manque de qualifications.
si vous savez les rouler vous allez faire carrière
Cette entreprise n'existe plus ils ont mis la clé sous la porte.... Aujourd'hui nous n'avons plus rien pour nous retourner contre eux
Entreprise familiale, très sérieuse et pro www.malviche-distribution.fr
Bon accueil et bon professionnalisme réactivité du personnel
Super, rien a redire , responsable très humaine et très pro, les collègues sont toutes et tous très agréable , je recommande vivement cette entreprise
Entreprise qui ne paye pas les heures aux employés
Une entreprise gérée par un fou furieux qui n'hésite pas à agresser les clients présents à l' intérieur du magasin. En outre, ce sinistre individu, fait de la rétention de marchandise même dûment payée refusant de délivrer cette dernière, prenant le client en otage le client et le rendant responsable de ses problèmes avec des tiers
Aucun respect envers le client ! Le patron n'a aucune expérience et fait souvent appel à des sous traitants le plus souvent pas du métier ! !
Pour Bricoler Malin 25 fait uniquement du commerce de détail en second oeuvre
mauvaise expérience ! plus de 10 000 EUROS de factures impayées Peter Muys se reconnaitra chantiers PARISEN HAUTES GAMMES
Malgré des problèmes, bon service pendant les travaux et après vente
Entreprise malhonnête, mauvaise expérience avec cette entreprise.
Accueil toujours très agréable, et service vraiment au top. Encore merci
Question aux employés: juste pour me renseigner
Une catastrophe rien de plus a dire aussi bien pour les clients et pour les sous traitants qu'ils exploite
Ce n'est pas l'activité de MULTISABLES
Tres male gérer pendant un moment