POINT P SA

L’expérience de l’utilisateur avec POINT P SA n’est pas vérifiée
Gournay-sur-Marne
L’expérience de l’utilisateur avec POINT P SA n’est pas vérifiée

Avis POINT P SA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POINT P SA.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POINT P SA ?

Que voulez-vous savoir sur POINT P SA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de POINT P SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POINT P SA s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en DROUAIRE BOIS PANNEAUX LAMBRIS ou en POINT P SA?

Il y a une autre entreprise dans la région, ABEILLE DEPANNAGE INFORMATIQUE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de POINT P SA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de POINT P SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que POINT P SA offre les vacances aussi longues que SODIMACO?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans POINT P SA?

mael

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre POINT P SA pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

Comment est le travail chez POINT P SA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!