MAC DOUGLAS

Évaluation 1.9/5

Avis MAC DOUGLAS

2 abonnés
1.9

Quel modèle est la référence iconique et incontournable de la maison Mac Douglas ?

Que voulez-vous savoir sur MAC DOUGLAS ?

Lucie
Date de l'expérience: 2024-01-20

J'ai acheté il y a 3 mois le sac besace Volcan Bryan qui n'est pas en cuir mais le modèle me correspondait et j'ai aimé l'inscription MAC DOUGLAS mais très déçue car les lettres collées se détachent donc déçue de mon achat est ce que je pourrais renvoyer le sac pour consolider l'inscription

Emeline

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont offert une garantie par la suite?

Date de l'expérience: 2023-12-08

La collection BUOB, le modèle noctambule nano, bandoulière S n'est plus fabiqué, vraiment dommage car avec son compagnon à l'arrière, il est très pratique et fonctionnel....il serait bien de le renouveler en plusieurs coloris

Pourquoi le modèle BUOB, à été arrêté. Il est génial ce petit sac, très fonctionnel et esthétique, devrait exister en 4 ou 5 coloris, j'adore ce petit sac bandoulière

Bastien

Je voudrais savoir si les autres modèles de bandoulières ne vous intéresse pas ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-07-20

Sac très décevant.
Ça fait deux fois que je retourne le mien car au bout d une semaine à porter, il craqué toujours au même endroit. Défaut de fabrication et de mauvaise matière.
sac cher par rapport à la qualité.
La marque n est plus ce qu elle était.
Pour moi terminé les sacs mac douglas j irai à la concurrence

Parce que j ai eu les mêmes expériences décevante

Mme. Dep
Date de l'expérience: 2023-12-15

Rapport qualité prix, très très décevant. Sac médiocre.

Antonella
Date de l'expérience: 2023-12-28

Le sac s est abîmé très rapidement
Inacceptable vu le prix très élevé du sac

Ewa
Date de l'expérience: 2023-06-29

Très mauvaise expérience alors que je suis une cliente fidèle, j’ai eu un problème sur un sac acheté, il y a moins d’un an, je l’ai rapporté au service après-vente qui m’a échangé le sac pour une référence différent du mien sans même me demander mon avis. J’ai tenté de joindre le service client par téléphone et par mail mais je n’ai eu aucun retour de leur part. Bref à fuir.

Patoche
Date de l'expérience: 2023-07-24

**, sac porté trois semaines qui a **, retourner et échanger mais à nouveau le même problème. Très **qualité par rapport aux prix

Roxane

Bonsoir, @Patoche je suis navrée; concernant les autres articles pensez vous que la qualité est meilleure?
Merci.

Caro
Date de l'expérience: 2022-11-12

Pourquoi tous les Mac Douglas que j ai eu et j en ai eu plusieurs les anses s abîment le cuir se craquelle...?'' a ce prix là

Marc

Etes vous sure que cela ne dépend pas de votre manière de l'entretenir?

Date de l'expérience: 2021-07-19

Sac magnifique mais mal conçu ou mal pensé a se prix je suis vraiment déçu les petites vises sur le système d’attache frotte et abîme le sac …

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-27

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MAC DOUGLAS ou en PROFESSIONAL FASHION SERVICE? Quel est votre avis?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MAC DOUGLAS ou dans PROFESSIONAL FASHION SERVICE? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que MAC DOUGLAS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

J'ai une question, quels salaires sont offerts à un secrétaire comptable à Rouen? Quel système de travail dans l'entreprise? Je pose la question car je recherche un emploi permanent.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans MAC DOUGLAS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

mathis

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à MAC DOUGLAS.

mathis

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

L'entreprise MAC DOUGLAS recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire De Direction.

MAC DOUGLAS Questions fréquentes