DEPIL NET

33 RUE D ANTRAIN, 35700 RENNES
SIREN: 520846155 SIRET: 52084615500015
Autres activités de service

Avis DEPIL NET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DEPIL NET ?

Que voulez-vous savoir sur DEPIL NET ?

Est-il vrai que DEPIL NET s'occupe de l'épilation?

Est-ce queDEPIL NET est-elle une entreprise plus transparente que BEAUTE D IVIN?

Est-il vrai que DEPIL NET s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

DEPIL NET, comme LADY NAIL S, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MADAME FABIENNE MARIELLE GIRARD en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DEPIL NET qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que DEPIL NET s'occupe de l'épilation?

DEPIL NET recrute actuellement pour plusieurs postes sue le site: https://www.indeed.fr/company/DEPIL-TECH/jobs/Esth%C3%A9ticien-Ipl-242a097beee002e7?fccid=9dc16841bd169526&vjs=3. Ils recherchent, entre autres, un spécialiste du service client.

maxime

Est-ce que DEPIL NET permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Comment décririez-vous le travail dans DEPIL NET? Est-ce une bonne expérience?w

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DEPIL NET.

DEPIL NET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Esthéticien.

DEPIL NET Questions fréquentes