AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES

254 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 494980154 SIRET: 49498015400012 Téléphone: +33 4 78 68 71 55

Avis AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES ?

ABB
Date de l'expérience: 2022-06-21

très bonne entreprise ,produit de grande qualité

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Savez-vous si AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES offre mutuelle ainsi que dans DG SYNERGIE?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 4200 €. Comment ça se passe dans AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES que dans d'autres entreprises de Villeurbanne?

Apparemment, dans AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans FENETRES ET PORTES NANTAISES. Tout le monde peut le confirmer?

valerie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

maxime

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

valerie

Super bien, alors je postulerai.

J'aimerais vous recommander le travail chez AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez Avomesur - fenêtres & fermetures? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

L'entreprise AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Poseuse est recherché! Vérifiez l'offre de AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES.

AVOMESUR FENETRES ET FERMETURES Questions fréquentes