AVOUROU

Lesparre-Médoc
SIREN: 411833403 SIRET: 41183340300024 Téléphone: +33 6 85 20 93 60
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AVOUROU

Quel est le capital social de l'entreprise AVOUROU ?

Que voulez-vous savoir sur AVOUROU ?

Plus de travail prospectif en AVOUROU ou en NETVAP? Faites le moi savoir

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PARTNAIRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AVOUROU?

J'apprends beaucoup, l'ambiance et les gens sont super, et les gains, compte tenu des conditions de stage, sont très satisfaisants.2

charlène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AVOUROU, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans NOUVELLE AQUITAINE SERVICES que dans AVOUROU?

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage AVOUROU?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? L'entreprise AVOUROU recrute encore? Merci pour des informations

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AVOUROU?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez AVOUROU!

Chez AVOUROU, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.

AVOUROU Questions fréquentes