AVS Sécurité

Mantes-la-Jolie

Avis AVS Sécurité, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AVS Sécurité reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AVS Sécurité ?

AVS Sécurité paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Des collègues géniaux et une responsable en or, arrangeante compréhensible. Mon poste c'est AGENT DE SURETE ET SECURITE SSIAP1 dans AVS Sécurité

La formation des employés est organisé souvent chez AVS Sécurité a Buchelay? Est-ce l'entreprise offre temps plein, CDI?

AVS Sécurité recherche Agent de sûreté et sécurité SSIAP 1 pour son succursale Mantes-la-Jolie. Le travail en temps plein, CDI

Bonjour, pensez-vous qu’il est difficile de remplir les vous êtes titulaire de la carte professionnelle surveillance humaine, du SSIAP 1 et SST en cours de validité qui donne l’entreprise AVS Sécurité? Je pense particulièrement du poste de agent de sûreté.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

louis

Combien vais-je gagner en tant que agent de sûreté dans AVS Sécurité? Apparemment, certaines entreprises paient même 1800.

Avez-vous de nouvelles informations sur AVS Sécurité ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

vous participez à des missions de sûreté et de sécurité incendie sur des centres commerciaux et au sein d'établissements recevant du public ou sur diverses manifestations culturelles, nous ne proposons pas de poste "arrière caisse" debout en continu, évolution possible vers profil chef de poste suivant expérience en gestion d’équipe et capacité rédactionnelle chez AVS Sécurité semble être intéressant pour moi.

AVS Sécurité Questions fréquentes