AXE 4

17 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS 9
Droit et comptabilité

Avis AXE 4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AXE 4 ?

Que voulez-vous savoir sur AXE 4 ?

Je sais qu'il y a une entreprise SUPER COCOTTE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AXE 4?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de AXE 4. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AXE 4 offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SUPER COCOTTE? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de AXE 4. Quelqu'un peut le confirmer?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans AXE 4 est au téléphone?

georges

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AXE 4 ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

antonin

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AXE 4, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

georges

Dans l'ensemble, merci.

Apparemment, dans DRAC ILE DE FRANCE, qui est à côté de AXE 4, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AXE 4?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous si la connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un poste chez AXE 4?

La discussion AXE 4 n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

AXE 4 Questions fréquentes