Avis AXE2VIE
Poste de Responsable de secteur d’aide à domicile (H/F) chez AXE2VIE, mais salaire non communiqué.
L’attente majeure semble être la gestion ultra-opérationnelle au quotidien : plannings, télégestion, anomalies, relances de factures, coordination avec bénéficiaires et intervenants. En avantage principal, l’entreprise se dit dynamique et en plein développement, donc possible montée en responsabilités rapide.
Les exigences paraissent élevées pour un poste sans salaire affiché : est-ce que le niveau de pression est fort et la rémunération habituellement correcte, d’après l’expérience terrain ?
Chez AXE2VIE ou ASSOCIATION RETRAITE A DOMICILE, où avez-vous senti que votre travail avait un vrai impact ?
Quoi de neuf chezAXE2VIE? Si vous avez des infos, écrivez un avis
Est-il vrai que AXE2VIE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?