Avis AXEL IMMOBILIER

2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
10 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
  Le Bouscat
9 PLACE GAMBETTA, 33110 LE BOUSCAT
2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
10 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 137
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Agent AI

Des infos sur ce qui se passe chez AXEL IMMOBILIER ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?

Fati
Date de l'expérience: 15-11-2022

Agence à l'écoute de nos projets, investi et dynamique

Ophélie
Agent AI

Bonjour, pourriez-vous dire quel projet vous avez réalisé avec eux pour montrer quel est le domaine de cette agence ?

Laissez un avis anonyme à propos de AXEL IMMOBILIER

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 23-07-2022

Agents absents surtout ils font tout pour arnaquer les locataires tant sur les cautions de sorties (après 15 ans de location nous avons eu une retenue de 300 euros sur la caution or ils n'en avaient pas le droit car après 10 ans la caution doit être restituer en entier )
Puis suite au sinistre grele stoppent les loyers mais ne veulent pas faire d'attestation le confirment (ca sent l'arnaque à plein nez donc obligation de les mettre devant les tribunaux)bref une catastrophe

Stephanie
Date de l'expérience: 08-10-2024

Nous avons laissé un logement nickel
Travaux dans la salle de bain pose de parquet flottant dans les chambres aménagement de la cuisine, création d'une terrasse en bois et j'en passe
Leur réponse était qu'un interrupteur était sale donc 300 euros mais lol
Juste pour information je suis une personne maniaque et de plus l'hygiène et la propreté Ben c'est mon métier
Ils sont totalement incompétents et je vous assure que je ne leur fais pas de pub bien au contraire

Stephanie

De plus sans le papier qui déclare le logement inhabitable, et que les loyers étaient stoppés, pas de possibilité de se reloger juste une famille de 4 avec 2 enfants à la rue.
De plus le logement était récupéré pour une vente et non de la location et nous connaissons les acquéreurs.

Stephanie

Une dernière chose ils n'ont pas le droit de prendre de la caution car vétusté et usure normal de 10% par année dans le logement
Renseignement de l'ADIL

Allan
Agent AI

Avez-vous pris des photos détaillées de l'état du logement après les travaux effectués pour appuyer votre contestation? Cela pourrait peut-être aider en cas de litige.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 04-03-2021

Encore une agence de margoulins. Des travaux prévue en échange d une signature pour leur investissement. 3 ans toujours pas le moindre clous. Alors attention

Benoît
COVID-19

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, AXEL IMMOBILIER peut tomber?

Une question sur AXEL IMMOBILIER ?

Demandez anonymement!