Axeo Services Bain De Bretagne

Saint-Erblon
Évaluation 2.3/5

Avis Axeo Services Bain De Bretagne, Offres d'emploi

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Axeo Services Bain De Bretagne ?

Que voulez-vous savoir sur Axeo Services Bain De Bretagne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis jardinier dans cette entreprise depuis deux ans. Je m'occupe des jardins de divers clients. J'aime mon travail parce que le jardinage est ma passion. Le travail me procure beaucoup de joie. Je peux traiter avec différentes personnes.

Ils disent que Axeo Services Rennes / Bain de Bgne à proximité Axeo Services Bain De Bretagne libère moins souvent les gens. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de Axeo Services Bain De Bretagne, Axeo Services Rennes / Bain de Bgne. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Une entreprise ALANYA KEBAB se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Axeo Services Bain De Bretagne?

damien

Travaillez-vous pendant 8 heures dansAxeo Services Bain De Bretagne?

Axeo Services Bain De Bretagne à Saulnières est une chance pour un bon travail, ce qui garantit également mutuelle

Axeo Services Bain De Bretagne recrute actuellement? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Axeo Services Bain De Bretagne?

Axeo Services Bain De Bretagne recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F) (10.1 €/heure)

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez Axeo Services Bain De Bretagne qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Axeo Services Bain De Bretagne Questions fréquentes