AXIES

Soisy-sous-Montmorency
SIREN: 493588172 SIRET: 49358817200020

Avis AXIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AXIES ?

Que voulez-vous savoir sur AXIES ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans AXIES ou dans SCI AIEM?

Dites-moi l'équipe chez AXIES compte combien de personnes? Et chez SCI AIEM?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de AXIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AXIES s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AXIES ou SCI AIEM?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de AXIES? Sinon, que fait cette entreprise?

joel

Savez-vous si AXIES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

florian

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.axies.eu ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 150 000 EUR euros.

joel

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Votre salaire dans AXIES a-t-il changé en raison de la pandémie?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans AXIES. Quelle en est la raison?

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez AXIES? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez AXIES ?

AXIES Questions fréquentes