AXIL PLASTURGIE

Civrieux-d’Azergues
SIREN: 341 917 813

Avis AXIL PLASTURGIE

Les employés de l'entreprise AXIL PLASTURGIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AXIL PLASTURGIE ?

Est-il vrai que AXIL PLASTURGIE a plus d'heures supplémentaires que dans ALL TEC, qui est à proximité?

ALL TEC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AXIL PLASTURGIE?

L'entrepriseAXIL PLASTURGIE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ALL TEC?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Civrieux-d’Azergues qui peuvent affecter AXIL PLASTURGIE?

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande AXIL PLASTURGIE.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez AXIL PLASTURGIE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

En travaillant dans cette société comme technicien de maintenance industrielle, au début vous pouvez gagner 2200 € par mois.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise AXIL PLASTURGIE il y a peu d'informations

AXIL PLASTURGIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PILOTE QUALITE INDUSTRIE ? (Plasturgie, Injection).

Technicien - AXIL PLASTURGIE recrute actuellement pour ce poste.

AXIL PLASTURGIE Questions fréquentes