AXIS EXPERTS CONSEILS

20 RUE DES SOEURS BLANCHES, 59140 DUNKERQUE
Droit et comptabilité

Avis AXIS EXPERTS CONSEILS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AXIS EXPERTS CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur AXIS EXPERTS CONSEILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de AXIS EXPERTS CONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, AXIS EXPERTS CONSEILS ou MEL AUDIT EXPERTISE?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 2900 €. AXIS EXPERTS CONSEILS est en mesure de les battre?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AXIS EXPERTS CONSEILS?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AXIS EXPERTS CONSEILS?

Est-il vrai que AXIS EXPERTS CONSEILS s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

philippe

Comment est le recrutement pour le poste gestionnaire paie ici? Difficile d'y accéder?

léa

AXIS EXPERTS CONSEILS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

philippe

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai qu'en CM PACK+ PARIS, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en AXIS EXPERTS CONSEILS?

Je ne vois aucune offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bd3816da2b46dfaa&fccid=7d754b5250ca42fc&vjs=3. Ou peut-être que quelqu'un sait s'il a besoin d'employés?

Quels mutuelle sont-ils prévus dans le secteur service client ?

Salut. Je voudrais postuler au poste de comptable. Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide. C'est très important pour moi.

AXIS EXPERTS CONSEILS - la société de Villeneuve-d'Ascq recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

AXIS EXPERTS CONSEILS recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE ENTREPRISE F/H (25k € a 30k €/an), Comptable d'entreprise, Auditeur / Auditrice comptable

Que signifie pour vous l'emploi chez AXIS EXPERTS CONSEILS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

AXIS EXPERTS CONSEILS recrute actuellement pour le poste de Alternance En Audit (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de AXIS EXPERTS CONSEILS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Alternance En Comptabilité (H/F), prouvez!

AXIS EXPERTS CONSEILS Questions fréquentes