AXURBAN

20 RUE ANDRE DOUCET, 92000 NANTERRE
SIREN: 750748741 SIRET: 75074874100022 Téléphone: +33 9 53 09 87 17
Ingénierie et architecture

Avis AXURBAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AXURBAN ?

Que voulez-vous savoir sur AXURBAN ?

Est-il vrai que AXURBAN s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AXURBAN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que SIMPLY PAY basé près de AXURBAN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en AXURBAN ou SOURCES?

Le contrat d'essai, puis pour une durée indéterminée. Les bons salaires par rapport à la concurrence.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110TMSW?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans AXURBAN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quelles sont des salaires dans AXURBAN par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 4000 €.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez AXURBAN? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

J'aimerais savoir que le travail au poste de enquêteur peut être stressant. Est-ce que quelqu'un sait? Le salaire mensuel est 2800 €? merci d'avance. J'attends vos commentaires.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise Axurban ?

AXURBAN Questions fréquentes