AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT

Évaluation 4.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT n’est pas vérifiée
36 BOULEVARD DE L OCEAN, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 722038361
Évaluation 4.4/5

Avis AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT.

4.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mata ndiaye
Date de l'expérience: 2021-04-19

Nom de ma fille

Date de l'expérience: 2021-04-11

Question aux employés:
Bonsoir

Avez-vous de nouvelles actualités sur AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Comment AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT se coordonne-t-elle avec les agences gouvernementales à Marseille pour s'assurer que les bonnes pratiques d'IA sont respectées ?

Comment (companycity) s'assure-t-elle que ses employés ont la possibilité de montrer leur valeur à travers leurs initiatives ?

Apparemment, à AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT, contrairement à Metier Interim Rennes, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT?

clara

Est-il vrai que AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

karine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

clara

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT ou en LES NOUVEAUX HERITIERS L N H?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur le travail en tant que programmateur dans l'entreprise AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT à Brie-Comte-Robert?
S'agit-il principalement d'un travail ou bureau? Quelles opportunités de revenus pouvez-vous avoir dans ce poste? Faut-il connaître le excel?
Je serai très reconnaissant de votre aide.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT?

Des gens travaillant le dimanche au poste de monteur-câbleur à Trith-Saint-Léger sont payés double ? Je demande en tant qu'une personne sans expérience. Merci de votre aide :) Je compte sur vous

AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT recrute actuellement un nouveau Charge De Communication. C'est peut-être toi?

AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?