AZ TAC SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis AZ TAC SERVICES

3.7

D'autres entreprises paient plus que AZ TAC SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AZ TAC SERVICES ?

AG
Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Entreprise très sérieuse équipe bien formée et qualifiée

Marion

Etes-vous membre de cette équipe ?

Léna

Le gérant est-il aussi qualifié ?

quelqun de la boite
Date de l'expérience: 2020-12-30

Question aux employés:
catastrophique tout le monde passe son temps à craché les un sur les autres de la direction aux chauffeur et vice versa

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec AZ TAC SERVICES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AZ TAC SERVICES?

Est-ce que l'un des employés sera trouvé et partagera son opinion sur le poste? L'entreprise recrute-t-elle actuellement pour le poste de chauffeur? merci

Vais-je gagner plus d'argent dans AZ TAC SERVICES ou dans NEWLOC?

Axelle

Mon évaluation de patron, c’est 10. Habituellement, le rythme de travail chez AZ TAC SERVICES est assez Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AZ TAC SERVICES. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AZ TAC SERVICES une note 10. Chez AZ TAC SERVICES, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AZ TAC SERVICES ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Emilie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. La meilleure description du rythme de travail chez AZ TAC SERVICES serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AZ TAC SERVICES. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AZ TAC SERVICES une note 1. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AZ TAC SERVICES. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 4 sur 10.

solène

Je recherche un emploi en tant que chauffeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

céline

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

solène

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans AZ TAC SERVICES?

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise AZ TAC SERVICES recrute.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec AZ TAC SERVICES?

Quelque chose pour ceux qui recherchent un emploi en tant que chauffeur: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100RQXW

AZ TAC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse VTC (H/F), Chauffeur / Chauffeuse VTC (1 800 € a 3 000 €)

AZ TAC SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152LBQPSOUDEUR (H/F).

Êtes-vous de Sarcelles? Participez au premier recrutement pour le poste de Soudeur chez AZ TAC SERVICES.

AZ TAC SERVICES Questions fréquentes