
Avis AZTARNA
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur AZTARNA depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
très mauvaise expérience bien sur le papier et entretien d embauche après la dépression n'est pas loin j y es travailler un peut plus de 2 ans (c est la moyenne ) avant de partir
Je travaille ici 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans AZTARNA est: Terrible
Le système de bonus de AZTARNA est: Certainement non.
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de AZTARNA sont: Superviseur incompétent
a éviter pour rester en bonne sante mentale
Chiffre d’affaires et bénéfices de AZTARNA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI