AZUR BIO

261 RUE DE NANTES, 35200 RENNES
SIREN: 420148967 SIRET: 42014896700011

Avis AZUR BIO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AZUR BIO ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR BIO ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

le comportement de l’employée ce matin était inadmissible! Nous sommes arrivée à 9h25 sur le parking alors que la boutique ouvre à 9h30, une employée nous a carrément demandé de partir en nous gueulant dessus! Autant dire que ça donne même pas envie de rentrer dans le magasin… franchement j’ai jamais vu ça!

Elisa

Mais vous êtes le client d'azur bio... Pour moi cette situation n'est pas logique..

J'ai vu que ANDMA ARCHITECTES est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans AZUR BIO?

Est-il vrai que BELASIE, contrairement à AZUR BIO, soutient les jeunes parents?

Est-ce vrai que AZUR BIO a un modèle commercial plus moderne que celui de BELASIE?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AZUR BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les enfants des employés AZUR BIO reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par AZUR BIO?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de AZUR BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

grégory

Quel est l'équipemment en AZUR BIO? Est-il assez bon?

melissa

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Rennes sont meilleures à cet égard

grégory

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans AZUR BIO?

Savez-vous ce qui se passe chez AZUR BIO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Je suis toujours bien reçu chez AZUR BIO et je vous les recommande les yeux férmés.

AZUR BIO Questions fréquentes