AZUR DOM

4 B BOULEVARD DUBOUCHAGE, 06000 NICE
SIREN: 489899765 Téléphone: +33 6 82 38 82 13

Avis AZUR DOM, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AZUR DOM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR DOM ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AZUR DOM que chez 02 NICE PAILLON, non?

Un grand avantage pour LA PIZZA CRESCI est qu'il donne "titres restaurants". L'entreprise AZUR DOM attire-t-elle également les employés de cette manière?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AZUR DOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AZUR DOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Comment les employés gagnent-ils enAZUR DOM? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3200 €.

Les employés de AZUR DOM savent-ils quoi faire en cas de virus?

Avez-vous besoin d'un emploi? Notre entreprise vous propose un travail avec des grandes opportunités de développement: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TXZF

yves

Quant à employée à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AZUR DOM ?

où se trouve la siège principal d’une société AZUR DOM? à Nice?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez AZUR DOM. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

AZUR DOM recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION DU PERSONNEL (H/F), AGENT / AGENTE D'ACCUEIL (H/F) (18k €/an)

AZUR DOM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide A Domicile.

Chez AZUR DOM, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.