AZUR DRONES

Boulogne-Billancourt
SIREN: 811794601 SIRET: 81179460100021 Téléphone: +33 9 72 10 41 66
Autres activités de service

Avis AZUR DRONES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AZUR DRONES ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR DRONES ?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de AZUR DRONES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AZUR DRONES, comme INSTITUT DE RECHERCHE ET D INNOVATION offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SAS FD qu'en AZUR DRONES? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que AZUR DRONES s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Des produits comme AZUR DRONES ou API EXPERTISES fonctionnent mieux?

L'ambiance de groupe est-elle plaisante? Une évolution dans l'entreprise n'est pas trop compliquée? Il faut savoir parler anglais?

AZUR DRONES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je suis Formateur ? Secteur drone civil qui cherche un employeur stable a Boulogne-Billancourt. Quelle entreprise vous recommandez? merci

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZUR DRONES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il ne faut qu'envoyer votre au poste https://www.indeed.fr/company/Azur-Drones/jobs/[Technicien](/job/technicien)-[Monteur](/job/monteur)-Drone-9442d87d40bd2987?fccid=78ba4d2c43767648&vjs=3

inès

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé d'affaires m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AZUR DRONES, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire que AZUR DRONES garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Comment se présente la situation des employés de AZUR DRONES, ils cherchent maintenant?

AZUR DRONES recrute récemment pour des postes :

Stage assistant business development, H/F, Assistant administratif (H/F), OFFRE DE STAGE – Base de données & Big Data (H/F)

AZUR DRONES n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Voulez-vous devenir Administrateur Systèmes Et Réseaux F/H? Postulez pour ce poste à Mérignac.

RESPONSABLE DE ZONE EXPORT F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de AZUR DRONES.

AZUR DRONES Questions fréquentes