AZUR LOCATION EVENEMENTIEL
29 RUE DE LA SOULANE, 06250 MOUGINS SIREN: 531842391 SIRET: 53184239100017
Conseils et services aux entreprises location de matérielhaute qualitéinvestissement

Note de l'employeur 2.3/5

Avis AZUR LOCATION EVENEMENTIEL

AZUR LOCATION EVENEMENTIEL a un lieu permanent pour s'organiser?
Employez-vous des travailleurs manuels pour installer des stands à la foire?

Que voulez-vous savoir sur AZUR LOCATION EVENEMENTIEL ?

Cette année sera bien unique dans l'histoire de la ville de Strasbourg à cause de l'annulation du marché de Noël. Les visiteurs et les habitants verront le centre-ville illuminé et décoré avec sapins de Noël, mais sans chalets des commerçants, forains et artisans. Typiquement, la période de Noël est la période où Strasbourg, appelé la capitale de Noël, est plus animé que jamais au long de l'année, ce qui crée de grandes opportunités commerciales pour de nombreux acteurs du secteur touristique, hôtelier et restaurateur. Dû à l'annulation liée à la situation sanitaire, tous les secteurs de l'économie subiront de grosses pertes financières. Tous qui critiquent les forains, mettez-vous à leur places
romain
Gérant d'une salle de sport ici, je ne dois pas me mettre à la place de personne, cette année on n'a que les pertes
Bonjour, pouvez-vous me dire que AZUR LOCATION EVENEMENTIEL recrute des personnes sans d'expérience professionnel?
Dans la discussion sur AZUR LOCATION EVENEMENTIEL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AZUR LOCATION EVENEMENTIEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Avis sur les réunions - les réunions dans AZUR LOCATION EVENEMENTIEL sont-elles efficaces ?
Avis sur l'équipe. Les employés AZUR LOCATION EVENEMENTIEL aiment-ils leurs collègues ?