AZUR SCENIC

SIREN: 352025464 SIRET: 35202546400020
Évaluation 3.7/5

Avis AZUR SCENIC

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AZUR SCENIC ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR SCENIC ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-10-03

Entreprise qui fait tout pour avoir des délais très réactifs avec un travail qualitatif.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

Est-ce que AZUR SCENIC a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Retf
Date de l'expérience: 2022-06-10

Non azur scenic est en train de couler suite à l'incompétence de ses dirigeants

Azur Scenic
Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour ? Sur quels éléments vous basez-vous pour affirmer que Azur-Scenic est, je cite, "entrain de couler" ? Ceci ne reflète pas la réalité. Ne confondez-vous pas avec une autre entreprise ?

Victoria

Est-ce qu'on peut passer u stage chez vous si vous êtes pas en train de couler?

Parlez-vous bien l'anglais? Nous recherchons des candidats pour obtenir ce poste:Acheteur Approvisionneur H/F

À votre avis, AZUR SCENIC ou ETS CALAMUSO offre un meilleur niveau de service?

SAINT PAUL DECO ne produit que sur commande ainsi que AZUR SCENIC ?

Est-ce que les chaudronnier ont une influence sur la prise de décision? Occupent-t-ils de montage et assemblage de différents éléments métalliques selon un plan, effectuer des coupes sur mesure en fonction des plans de fabrication, découpe/ travail du bois?

sebastien

Combien vais-je gagner en tant que directeur dans AZUR SCENIC? Apparemment, certaines entreprises paient même 7500.

Est-ce que les chaudronnier ont une influence sur la prise de décision? Occupent-t-ils de montage et assemblage de différents éléments métalliques selon un plan, effectuer des coupes sur mesure en fonction des plans de fabrication?

Offrent-ils des services similaires que en AZUR SCENIC dans MB TECH d'à côté?

Est-ce que la société AZUR SCENIC a son propre magasin de textile?

L'entreprise AZUR SCENIC offre l'assurance ophtalmique et dentaire. Je reccommande

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à AZUR SCENIC?

Je suis directeur de profession et je viens de postuler chez AZUR SCENIC. Ja vais passer bientôt un entretien d’embauche chez eux et je cherche à savoir s’il se déroule en anglais et s’il y a un test de connaissance de powerpoint, excel?

AZUR SCENIC n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

AZUR SCENIC recrute actuellement un nouveau Logisticien. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez AZUR SCENIC, cette fois pour le poste de Commercial.

AZUR SCENIC Questions fréquentes