AZURA

14 RUE DE FORESTA, 06300 NICE
SIREN: 533292009 SIRET: 53329200900024 Téléphone: +33 6 80 85 38 20
Finance et assurances

Avis AZURA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AZURA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AZURA ?

AZURA n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Comment AZURA adapte-t-elle sa stratégie de mobile marketing en fonction des évolutions technologiques et des préférences des utilisateurs ?

Environnement paisible, formateur, très compétent. L'entreprise permet à l’employé de s'épanouir pleinement au quotidien. Formations super, collègues agréables, anglais au quotidien.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 5400 €. AZURA va m'en offrir plus?

Les équipes sont-elles diverses internationales dans cette entreprise? Comment évaluez-vous l'entreprise en termes d'opportunités pour les étudiants. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aad76e5749b90c05&fccid=6081c0a07a9334b6&vjs=3?

Je recommande AZURA pour leur bon niveau des produits et de l'accueil.

À quoi ressemble une journée de travail typique comme architecte dans AZURA? Je serais très reconnaissant si quelqu'un connaît et partage les détails. Je n'ai pas encore contacté l'entreprise et je n'ai pas eu l'occasion de demander.

Est-ce que AZURA offre les vacances aussi longues que GUIRCHOUME F G?

Je cherche mon premier travail, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle est située à Nice?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Les gens de AZURA partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

AZURA recrute récemment pour des postes :

Office Manager / Assistance à la Direction, Adjoint au Directeur Opérationnel - Filière Aquacole

Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Notre-Dame-d’Épine.

Dans AZURA, recherchez finalement Agréeur (H/F).

AZURA Questions fréquentes