AZURAIL

120 ALLEE DU MISTRAL, 84250 LE THOR
SIREN: 803627793 SIRET: 80362779300018 Téléphone: +33 4 32 52 07 90
Construction et immobilier

Avis AZURAIL

Les employés de l'entreprise AZURAIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AZURAIL ?

Marra
Date de l'expérience: 2021-07-29

Expérience:
Je contact azur viager pour un bien sur ARTUBY le 27/7/2021 avec une prise de rendez-vous pour le lundi 2/8/ à 14h30 sur place .
L'agent Mr Duparc me demande de le confirmer par mail, ce que j'ai fait avec accusé, car ce bien m'intéressait, cependant demeurant en Savoie ,j'ai réservé à l'auberge des pins sur Tourrettes 4 nuits non remboursables malgré ce qui suit.
Apres avoir contacté de nombreuses fois l'agence, ET Mr Duparc , car j'avais constaté le 28/7 au soir que l'annonce en question " mentionnait VENDU " j'ai téléphoné pour avoir confirmation du rendez-vous ?? alors qu'il aurait du le faire lui-même.
Vers 17 H ce 28/7 Mr Duparc me confirme que la maison est vendue... et réplique que ce bien n'à pas besoin de visite ,il s'achète SANS..." les clients sont nombreux à acheter sans visiter !!! ??
D'autres commentaires désagréables quand j'ai mentionné les frais engagés " sa vous fera des vacances....!! ,au moins des excuses, drôles de répliques.; bref le jour ou les particuliers vendront leurs biens en direct passant par son Notaires il y aura moins de déboires... ( j'en parle en connaissance de causes une vingtaines d'agence sans le mentionner très ouvertement pour une location : ils ne louent pas à une retraite "quel beau mental....

marra

Le Message personnel ci-dessus de MARRA s'adresse bien à l'agence AZUR VIAGER AU 65 RUE GAMBETTA 83700 saint Raphaël sans équivoque.

Samuel

C’est vrai, vous vous êtes trompée d’entreprise. Celle-ci, c’est Azurail, la société ayant son siège maintenant à Cabrières d’Avignon, qui s’occupe de la construction des voies et d’autres éléments nécessaires pour le fonctionnement du transport ferroviaire.

Nathan

Est-ce que vous êtes sûr que vous parlez d’une entreprise correcte ? Il me semble que vous avez confondu deux endroits différents.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

AZURAIL, ou AQUITAINE RAIL offre-t-il une assurance collective?

Est-ce que AZURAIL offre les vacances aussi longues que FS SAFETY?

Que pensez-vous, est-il plus stable en FERROVIAIRE RHONE ALPES qu'en AZURAIL?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Le Thor en rapport avec la pandémie?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Quelle est la portée des travaux routiers chez AZURAIL?

patrick

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

clement

803627793 - voici le numero qui est sur http://www.azurail.fr/ de AZURAIL

patrick

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Pouvez-vous me dire que AZURAIL recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise AZURAIL ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

AZURAIL Questions fréquentes