B B N

55 B ROUTE DE GENCAY, 86000 POITIERS
SIREN: 535208649 SIRET: 53520864900025

Avis B B N, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de B B N ?

Que voulez-vous savoir sur B B N ?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de B B N? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de B B N? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la chance de gagner dans B B N entre 200 € et 6300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Quels objectifs aimeriez-vous voir accomplis au cours des trois premiers mois à ce poste chargé de communication chez B B N a Poitiers? Merci beaucoup

Est-ce que B B N peut m'offrir "carte carburant" comme AVANTAGE INTERIM POITIERS?

La situation dans B B N est-elle différente de celle de Poitiers par rapport à coronavirus

Est-ce vrai que B B N a un modèle commercial plus moderne que celui de MAISON BONCENNE?

Salut! Le poste de Chargé(e) de communication expert digital H/F est a pouvoir depuis 2021-01-10!

Est-il vrai que B B N s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

lucile

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de B B N ?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur B B N. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Dans B B N, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur B B N. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

B B N recrute actuellement pour la position de technicien de maintenance? devez-vous passer des tests psychologiques?

B B N recrute récemment pour des postes :

Plombier H/F, Programmeur CFAO H/F, Chargé / Chargée d'affaires BTP