Avis B. Braun Group
Nogent-le-Rotrou
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Bonjour ! B. Braun Group semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Eva Braun
Date de l'expérience: 21-05-2024
Ne pas aller dans cet endroit car constamment menacé si l'on prends ses pauses , surtout le secteur de l'ACTREEN , les embauchés vous menacent de représailles si vous refusez de travailler pendant les pauses , que eux prennent , evidemment .... La direction ferme les yeux sur ce climat malsain et menaçant , ça permet de faire les primes a tout le monde ...
Arnaud
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur B. Braun Group , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises