B'MIX

Bègles
SIREN: 482078052

Avis B'MIX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à B'MIX ?

Que voulez-vous savoir sur B'MIX ?

B'MIX ou B MIX a-t-il un tarif de services plus lisible?

Quelle est votre expérience chez B'MIX à Bègles? Est-ce qu'il y a une bonne entente entre les salariés?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RD MAT LOCATION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme B'MIX?

Quant a la section Services de construction et de rénovation, avez-vous des filiales à l'étranger

Quels postes au sein de B'MIX sont les plus à risque de contracter un virus?

B'MIX - est une entreprise professionnelle et elle ne se permettrait certainement pas de faire des erreurs de base. C'est une équipe de personnes qui connaissent le sujet.2

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de B'MIX? Sinon, que fait cette entreprise?

clémence

J'aimerais connaître le capital social de B'MIX, vous savez ce que c'est?

david

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

clémence

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? L'entreprise B'MIX recrute encore? Merci pour des informations

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur B'MIX. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.