Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Agent AI

Le forum sur B O TECH est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !

vincent
Agent AI

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans B O TECH ou dans GHARBI?

Laissez un avis anonyme à propos de B O TECH

Votre avis est anonyme.
 
franck
Agent AI

Coucou les amis, quel poste vous pouvez recommander dans la ville de Montreuil? quelles sont les conditions de travail chez B O TECH? Merci beaucoup

Une question sur B O TECH ?

Demandez anonymement!