B2A TECHNOLOGY

Boigny-sur-Bionne
SIREN: 835128802 SIRET: 83512880200013
Conseils et services aux entreprises

Avis B2A TECHNOLOGY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez B2A TECHNOLOGY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur B2A TECHNOLOGY ?

Laquelle des entreprises B2A TECHNOLOGY ouLAVAGE LE GRAND BLEU fait son travail en hiver?

Pour B2A TECHNOLOGY, comme pour B Y, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de B2A TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de B2A TECHNOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

B2A TECHNOLOGY a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que dans B2A TECHNOLOGY, contrairement à GROUP3S, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

ambre

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

anne

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

ambre

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je voudrais savoir si B2A TECHNOLOGY accepte des personnes pour des stages?

À quoi ressemble le recrutement chez B2A TECHNOLOGY? Combien y a-t-il de niveaux?

Savez-vous que B2A TECHNOLOGY propose un bon salaire mensuel? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Travaillez-vous chez B2A TECHNOLOGY? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

B2A TECHNOLOGY Questions fréquentes