B3E

RUAU, 12110 AUBIN

Avis B3E, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise B3E pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur B3E ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-04-20

L’ambiance de cette société est très chaleureuse, les salariés sont jeunes et vraiment sympathiques. Les techniciens et ingénieurs de la société ont eu la gentillesse de m’emmener avec eux sur le terrain, ce qui m’a permis de me forger une idée précise du milieu. Des conditions de travail saines et agréables, tournées en faveur du salarié.

clement

ça fait longtemps que vous connaissez l'entreprise ?

Stephane

Savez-vous s'ils établissent des devis gratuits ?

Disons, le processus de recrutement en MONSIEUR LIBERTINO MILIZIANO est-il similaire à celui en B3E?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans B3E ou B D ELECA?

Est-il vrai que B3E s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de B3E. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LOD BAT qu'en B3E?

Pouvez-vous vous développer dans cette entreprise? Il y a le bureau à domicile (après accord préalable avec le superviseur, cela ne pose aucun problème)? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112GCPK?

Travaillez-vous en tant que technicien dans cette entreprise d' Aubin? Pourriez-vous me donner plus d'infos? La connaissance de l'allemand est nécessaire pour ce poste?

Y a-t-il une rotation du personnel dans B3E en raison de la pandémie du coronavirus?

erwan

Est-il vrai que B3E, chef de chantier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

victoria

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef de chantier est pour tout le monde.

erwan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de B3E? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

N'attendez plus, nous recrutons actuellement! La position pour vous: SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F).

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Comme ingenieur je gagne 2500 €.

B3E recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR - PROJETEUR AUTOCAD (H/F), INGENIEUR CHEF DE PROJETS MAITRISE D'ŒUVRE BATIMENT TCE (H/F) (40k € a 52k €/an), Contrôleur-se HF

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant B3E.

B3E recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef!

L'entreprise B3E recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

B3E Questions fréquentes