B3S

LE MOULIN NEUF, 37340 AMBILLOU
SIREN: 538918772 SIRET: 53891877200012

Avis B3S

Les employés de l'entreprise B3S travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur B3S ?

Choupinette23+
Date de l'expérience: 2024-01-04

(supprimé par l'administrateur),le vendeur du garage, est une personne très sympathique et professionnelle ,à l'écoute du client, qui a su répondre, sans problème, à nos questions ;de ce fait,pour le prochain achat d'un véhicule, nous savons où allé...car on peut lui faire confiance

Éric

Bonjour, et est-ce que ils ont des meilleures tarifs contrairement à d'autre société?

Date de l'expérience: 2024-01-04

B3s à agde,le vendeur du garage,Bruno, est une personne qui c de quoi il parle,sympathique avec une pointe d'humour ce qui veut dire que par besoin d'opinion et d'avis professionnel, je c ou allé ;entièrement confiance en lui

Est-il vrai que B3S s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de B3S? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en B3S ou en ELECTRON VERT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Vais-je gagner de 700 € à 3300 € dans B3S? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que B3S s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

B3S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de chargé d'affaires ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à B3S? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Ambillou est le lieu de travail qui m'intéresse.

L'entreprise LIEUDIT LA TOURNIOLE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que B3S?

Bonjour, je recherche des gens pour rejoindre notre entreprise B3S.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Salut! Pensez-vous que B3S recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur B3S , votre commentaire compte!

B3S Questions fréquentes