BABBEL

11 B VILLA BRUNE, 75014 PARIS 14
SIREN: 538556119 SIRET: 53855611900013
Arts, culture et divertissement

Avis BABBEL

Quel est le meilleur site pour apprendre une langue ?

Que voulez-vous savoir sur BABBEL ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de BABBEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BABBEL ou en ORA PROMOTION?

Ils disent que POSTE IMMO, situé à proximité de BABBEL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

BABBEL peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

virginie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

christian

11 B VILLA BRUNE, 75014 PARIS 14, BABBEL se trouvait ici.

virginie

Je recommande cette entreprise BABBEL. Le nombre de tâches est également approprié. La possibilité de travailler à distance. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=45945957b6b48a91&fccid=8e4e1d84995a7a70&vjs=3.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BABBEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'organisation de spectacles est difficile?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BABBEL ou ASSOCIATION LES BRIGANDS?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez BABBEL?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez Association Babbel devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

BABBEL Questions fréquentes