BACKYARD

4 T RUE DU RESERVOIR, 21240 TALANT
Arts, culture et divertissement

Avis BACKYARD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BACKYARD ?

Que voulez-vous savoir sur BACKYARD ?

Il y a SALLE MICHELET à proximité de BACKYARD. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que les employés de ASSOCIATION MUSICALE ICI ET AILLEURS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BACKYARD. Est-ce vrai?

Est-il vrai que BACKYARD s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de BACKYARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BACKYARD ou ASSOCIATION MUSICALE ICI ET AILLEURS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

BACKYARD aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quels sont les moyens de communication utilisés et privilégiés avec vos employés, les équipes de travail, la direction dans le departement Arts, culture et divertissement chez BACKYARD a Talant???

morgan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marc

Il est répertorié sur https://www.chartreusebackyard.fr/b/ BACKYARD. Vérifiez-le.

morgan

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir! Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez BACKYARD sans d'expérience? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de BACKYARD? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

BACKYARD Questions fréquentes