BAGALU

AVENUE DE L INDUSTRIE, 07000 PRIVAS

Avis BAGALU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BAGALU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BAGALU ?

Est-ce que BAGALU située à proximité LUC ESCHARAVIL SA offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que BAGALU s'occupe de fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie?

Est-ce que BAGALU ainsi que SELLERIE DESIGN produit-elle également des valises ?

Je sais qu'il y a une entreprise LUC ESCHARAVIL SA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BAGALU?

Solène

Mon évaluation de patron, c’est 6. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BAGALU.

BAGALU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

BAGALU de Privas se spécialise dans le secteur de la production.

Cassandra

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. À mon avis, le rythme de travail chez BAGALU peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de BAGALU. L’équipe de BAGALU? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez BAGALU. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9.

fabrication de lacets en cuir - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAGALU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurence

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BAGALU?

audrey

laurence

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

De nombreuses entreprises se portent bien dans une épidémie, en partie grâce à l'aide du gouvernement. Mon entreprise de Privas aussi

Je voudrais savoir plus d'infos sur BAGALU. Actuellement, je cherche mon premier emploi

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Le coton est le matériau dominant dans la production de BAGALU?

La discussion BAGALU n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

BAGALU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrier(e) Polyvalent(e) Avec Expérience En Menuiserie (H/F) pour la première fois.

BAGALU Questions fréquentes