Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine

Téléphone: +33 4 74 95 56 25
Évaluation 1.5/5

Avis Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine ?

Que voulez-vous savoir sur Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine ?

Eli
Date de l'expérience: 2022-01-17

1ère fois ici. Pain bon. MAIS : plus de fromage à raclette à même pas 12h, pas d’orange pressée car pas la période, pas de thé à part un ersatz de thé à la fraise. La bouteille d’eau froide et froid dans le restau ! Où sommes-nous ??? Rien pour se réchauffer si ce n’est du café (que je ne bois pas !). Bref, pas prête de revenir en hiver !!!! Ah oui ! J’ai compris, il faut choisir sa saison !!!!

Anissa

@Eli bonjour je pense que le fromage à raclette était finis suite à la demande pour le reste c'est juste une mauvais gestion. Cordialement

Reynabet
Date de l'expérience: 2022-01-17

Décevant car manque de produits à 12h00 pile !

Mickaël

savez-vous si cela arrive souvent dans ce restaurant ou c'était exceptionnel?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais qu'il y a une entreprise CC LE VILLAGE LE VILLAGE près de Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CC LE VILLAGE LE VILLAGE et Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine. Quelle est plus grand?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CC LE VILLAGE LE VILLAGE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine?

Bonjour, à quoi ressemble le recrutement? Le premier entretien est en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine?

angélique

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeuse. Est-ce vraiment ainsi?

georges

Le travail est très exigeant et Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme vendeuse.

angélique

Quelles sont vos opinions sur cette société? Je pense d'y travailler comme Agent polyvalent en restauration rapide. Pouvez-vous recommander cette position?

Bonsoir, savez-vous comment va Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine? Merci d'avance pour réponses

Grâce à vous, Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

La branche de Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine de Villefontaine recherche un nouveau Agent Polyvalent En Restauration H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Bagelstein The Village OUTLET à Villefontaine Questions fréquentes