BAIE OUEST CAEN

Fleury-sur-Orne
SIREN: 403302003 SIRET: 40330200300021

Avis BAIE OUEST CAEN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BAIE OUEST CAEN ?

Que voulez-vous savoir sur BAIE OUEST CAEN ?

Chantal Fizelier
Date de l'expérience: 2023-11-17

Entreprise sollicitée pour pose de store à bandes verticales, plus un à enrouleur. Accueil, conseils et suivi au top ! Le résultat final correspond parfaitement à nos attentes. Qualité des produits irreprochable. Je recommande cette entreprise.

Jonathan

Est-ce qu'ils vous propose justement un plan 3D afin de mieux matérialiser vos idées ou besoins ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BAIE OUEST CAEN? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BAIE OUEST CAEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que AGENIAA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BAIE OUEST CAEN?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BAIE OUEST CAEN ou DECORISOL CAENNAISE?

Pas loin ,il se trouve SARL DEFIBAT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BAIE OUEST CAEN?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans BAIE OUEST CAEN?

Est-il vrai que BAIE OUEST CAEN s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

joel

On suppose que BAIE OUEST CAEN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

tanguy

37 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

joel

Merci, je vais le vérifier sur http://www.komilfo.com.

Est-ce que BAIE OUEST CAEN recrute à Fleury-sur-Orne? Quel type de contrat proposent-ils?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société BAIE OUEST CAEN en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

BAIE OUEST CAEN Questions fréquentes