BAJANESCU CORINA

Salins-les-Bains
Téléphone: +33 3 84 73 01 22
Soins de santé

Avis BAJANESCU CORINA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste Emploi dentiste- JoberGroup - 25- BESANCONNous vous donnons matière à comparer en vous proposant différentes opportunités sur Besançon dans des centres dentaires sélectionnés en fonction de vos attentes.Plus d'informations sur ce poste au...CDI - Non renseignéPublié il y a 10 joursCDINon renseigné ?

Que voulez-vous savoir sur BAJANESCU CORINA ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

J'y ai travaillé 11 mois ,et comme elle avait besoin d'alléger sa charge salariale elle m'a gentiment demandé de partir en tentant de me mettre 1 faute grave sur le dos! Il faut oser! Finalement quand j'ai proposé qu'on se retrouve devant les prudhommes, elle m'a proposé 1 autre solution! Quitté ce cabinet était finalement la meilleure chose que j'ai fait en 2022!

Pascal
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-03

J'ai travaillé 1 année pour elle. Pas 1 patient n'est ressorti sans 1 devis entre 3000 et 15000€...sans commentaires !
Pour finir, comme elle avait besoin d'alléger sa charge salariale puisque nous étions 5 assistants pour 1 praticienne, elle a tenté me faire sortir par à faute grave !
Il fallait oser! Comme elle a senti que je ne me laisserais pas faire, elle a voulu négocier autrement ! Soulagée de ne plus être en contact avec cette personne !

Barbara

Vraiment navré pour vous mais est-ce que durant tout le temps que vous y étiez vous avez toujours perçu votre salaire à temps? et est-ce que niveau compétence elle en a?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BAJANESCU CORINA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

charles

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BAJANESCU CORINA ?

nicolas

Je suis resté dans BAJANESCU CORINA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

charles

Merci. Je suis reconnaissant.

BAJANESCU CORINA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 156DMFZAssistant Dentaire (H/F)!

BAJANESCU CORINA Questions fréquentes