Avis BAJANESCU CORINA
BAJANESCU CORINA ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
J'y ai travaillé 11 mois ,et comme elle avait besoin d'alléger sa charge salariale elle m'a gentiment demandé de partir en tentant de me mettre 1 faute grave sur le dos! Il faut oser! Finalement quand j'ai proposé qu'on se retrouve devant les prudhommes, elle m'a proposé 1 autre solution! Quitté ce cabinet était finalement la meilleure chose que j'ai fait en 2022!
J'ai travaillé 1 année pour elle. Pas 1 patient n'est ressorti sans 1 devis entre 3000 et 15000€...sans commentaires !
Pour finir, comme elle avait besoin d'alléger sa charge salariale puisque nous étions 5 assistants pour 1 praticienne, elle a tenté me faire sortir par à faute grave !
Il fallait oser! Comme elle a senti que je ne me laisserais pas faire, elle a voulu négocier autrement ! Soulagée de ne plus être en contact avec cette personne !
Quelles routines ou pratiques a BAJANESCU CORINA mises en place pour optimiser le service de santé ?