BALLAND CONSULTANTS

145 RUE VAUBAN, 69006 LYON 6EME
SIREN: 380885814 Téléphone: +33 4 72 27 12 44
L’expérience de l’utilisateur avec BALLAND CONSULTANTS n’est pas vérifiée

Avis BALLAND CONSULTANTS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BALLAND CONSULTANTS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BALLAND CONSULTANTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BALLAND CONSULTANTS ?

RENAUD EXECUTIVE SEARCH ou BALLAND CONSULTANTS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BALLAND CONSULTANTS ou RAS 380?

Est-il vrai que BALLAND CONSULTANTS s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

BALLAND CONSULTANTS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Est-ce que BALLAND CONSULTANTS, comme AKCENTA RH, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

cassandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BALLAND CONSULTANTS, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

simon

Chez BALLAND CONSULTANTS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cassandra

C'est dommage, je pensais que dans BALLAND CONSULTANTS est différent.

BALLAND CONSULTANTS mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez BALLAND CONSULTANTS?

Quoi de neuf dans la discussion sur BALLAND CONSULTANTS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

L'entreprise BALLAND CONSULTANTS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans BALLAND CONSULTANTS. Toujours à la recherche de Technico Commercial.