BALLET DU NORD

33 RUE DE L EPEULE, 59100 ROUBAIX
SIREN: 333976868 SIRET: 33397686800013 Téléphone: +33 3 20 24 93 20
Arts, culture et divertissement

Avis BALLET DU NORD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BALLET DU NORD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BALLET DU NORD ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de BALLET DU NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de BALLET DU NORD m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MACADAM THEATRE COMPAGNIE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SNACK DELICES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BALLET DU NORD?

Bonne ambiance de travail à Roubaix avec un parfait équilibre. Une expérience bénéfique, travail sur le poste de chargée de diffusion très intéressant, beaucoup de taches différentes à développer

BALLET DU NORD emploie des suppléments à des conditions financières similaires à celles de MACADAM THEATRE COMPAGNIE?

BALLET DU NORD produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Le travail est super chez BALLET DU NORD à Roubaix, un bureau super, tout le monde est souriant et une ambiance positive.

Est-il vrai que BALLET DU NORD s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

La prochaine étape est au bureau, y a-t-il des tâches dans Excel? À quoi ça ressemble plus ou moins danc cette entreprise à Roubaix?

Comment le salaire dans BALLET DU NORD est-il toujours à l'heure?

catherine

Quel est l'équipemment en BALLET DU NORD? Est-il assez bon?

chloé

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Roubaix sont meilleures à cet égard

catherine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BALLET DU NORD?

BALLET DU NORD prend soin de ses employés dans tous les postes

BALLET DU NORD? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

BALLET DU NORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152BVJNChargé(e) D'accueil Et D'administration (H/F)!

BALLET DU NORD Questions fréquentes