Avis BALLOONREVOLUTION EVENEMENTIEL

Bonsoir, connaissez-vous bien l'entreprise BALLOONREVOLUTION EVENEMENTIEL? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci pour vos opinions.

Laisser un commentaire à propos de BALLOONREVOLUTION EVENEMENTIEL

Bonsoir, je cherche le travail comme chauffeur, je parle l'anglais couramment. J'aimerais obtenir minimum de 8000 € par mois. Savez-vous que c'est possible? Merci pour votre aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BALLOONREVOLUTION EVENEMENTIEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BALLOONREVOLUTION EVENEMENTIEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans BALLOONREVOLUTION EVENEMENTIEL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de BALLOONREVOLUTION EVENEMENTIEL en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
531
191
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chauffeur
8000€
Nombre d'offres pour le poste chauffeur

BALLOONREVOLUTION EVENEMENTIEL recrute pour des postes: