Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

Montluçon
Finance et assurances

Avis Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

Comment se connecter à l'application Banque Populaire ?

Que voulez-vous savoir sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes ?

dam
Date de l'expérience: 2021-07-03

j'avais rendez avec mon conseiller bancaire.
on était pendant le covid il a eu peux de retard .sa arrive. mets j'ai eu envie d'aller aux toilette.il m'on interdit.

Bernadette

ah bon ? Ils t'ont dit quoi exactement ? C'était la toilette pour les employées ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-21

Pas du tout sérieux... offre de rachat de prêt lancée. Ils font trainer le dossier un maximum. Demande d'adhésion non obligatoire mais qui apparemment bloque l'offre de prêt.. Beaucoup de temps perdu avec leur mauvaise foi. Pour un rachat de prêt qui devait être fait en 3 semaines, nous en sommes à 1 mois et demi, et toujours pas d'offre éditée en vue...Déconseille fortement

Date de l'expérience: 2021-09-13

Comment une conseillère peut enlever carte bancaire et carnet de cheque et laisser une famille sans argent et moyen de paiement

avez-vous besoin d'un emploi? êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? rejoignez-nous, il est possible d'envoyer un CV via indeed du 2022-08-11.

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes. Je dois changer mon travail actuel, cette entreprise me semble d'être fiable

Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes en tant qu'employeur.

Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire De Clientele Banque Privee Annemasse H/F.

Êtes-vous de Annemasse? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire De Clientele Banque Privee Annemasse H/F à Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes Questions fréquentes