YVEL SERVICES

CTRE COMMERC BEAUDOTTES, 93270 SEVRAN
SIREN: 380519488 SIRET: 38051948800015
Autres activités de service

Avis YVEL SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour YVEL SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YVEL SERVICES ?

L'entreprise YVEL SERVICES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que HAMOU?

Offrent-ils un meilleur package social en FOX qu'en YVEL SERVICES?

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de YVEL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ART ET CUIR et YVEL SERVICES. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que YVEL SERVICES s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans YVEL SERVICES pour la pandémie? Je veux y postuler.

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans YVEL SERVICES?

Dans YVEL SERVICES, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

thibault

yannick

C'est probablement celui-ci 380519488

thibault

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, je suis intéressé par une offre d'emploi pour le travail chez YVEL SERVICES. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

YVEL SERVICES est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

YVEL SERVICES Questions fréquentes