SAVOM

L’expérience de l’utilisateur avec SAVOM n’est pas vérifiée
8 BD JASSOT, 84000 AVIGNON
L’expérience de l’utilisateur avec SAVOM n’est pas vérifiée

Avis SAVOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAVOM.

J'hésite à commencer à travailler pour SAVOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAVOM ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de SAVOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je postule pour un emploi dans SAVOM, puis-je m'attendre à des choses positives dans LAVERIE DU LAVOIR?

Apparemment, SAVOM offre de bonnes conditions d'emploi. VE BER est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SAVOM a-t-elle fourni à ses employés?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SAVOM a-t-elle plus emploi que LAVERIE DU LAVOIR?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAVOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SAVOM?

laura

cédric

J'ai vu sur la site SAVOM que 100 000 EUR euro.

laura

Merciiiiiii!!!!

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SAVOM? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.