BAOKA

32 ROUTE DE LA VALLEE, 86180 BUXEROLLES
Organisations

Avis BAOKA

Est-ce-que l'entreprise BAOKA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BAOKA ?

Est-il vrai que les employés de BAOKA obtiennent des augmentations plus importantes que dans ASS DEPART ACCUEIL PROMOTION GENS VOYA?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de BAOKA. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BAOKA?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, BAOKA ou ASS DEPART ACCUEIL PROMOTION GENS VOYA? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BAOKA ou dans ASS DEPART ACCUEIL PROMOTION GENS VOYA?

Est-ce que BAOKA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

celine

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BAOKA?

alain

Telles informations sont disponibles sur https://baoka.es/.

celine

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://baoka.es/. Merci encore une fois

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BAOKA. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

BAOKA Questions fréquentes