BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED

26 RUE VILLEROY, 69003 LYON 3EME
SIREN: 401247705 SIRET: 40124770500015 Téléphone: +33 4 78 60 82 64
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED

Quelle est l'adresse de l'entreprise BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED ?

Que voulez-vous savoir sur BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

2€50 le café une honte

Matthieu

Ce n'est pas le prix habituel du café? Je vois des avis plutôt positif de ce restaurant.

Date de l'expérience: 2021-09-16

Question aux employés:
Couscous agneau

Franck

Pouvez-vous en dire plus? Recommandez-vous ce plat?

BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED ainsi que EURL KOKOMO demande une connaissance de l'anglais?

Quelles sont les commodités disponibles chez Lyon à BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED?

Est-il vrai que BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

BAR RESTAURANT DU SOLEIL CHEZ KADDED Questions fréquentes