BARBAROSSA

17 RUE DE LA BARILLERIE, 44000 NANTES
SIREN: 807912183 SIRET: 80791218300017 Téléphone: +33 6 47 49 92 14
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BARBAROSSA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BARBAROSSA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BARBAROSSA ?

Ils disent qu'en BARBAROSSA je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise FONDATION JEAN DOLLFUS aussi?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans BARBAROSSA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2100 €?

J'ai entendu dire que LE CAMP GOUROU offre aux employés mutuelle, dans BARBAROSSA, vous en avez aussi?

Est-ce que la position de plongeuse a retenu votre attention? Nos exigences:réaliser la plonge, essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine Nous nous efforçons de fournir à tous les employés de notre entreprise les meilleures conditions de travail

BARBAROSSA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Bonsoir, je pense d'envoyer mon CV pour la position de chef. Savez-vous si cette entreprise est digne de confiance?

thierry

Offrent-ils des avantages / assurances dans BARBAROSSA?

elodie

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en BARBAROSSA

thierry

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Nantes

Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - BARBAROSSA. Je travaille chez eux depuis quelques mois.

Quoi de neuf chez BARBAROSSA , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Offre N° 148WYJTSecond / Seconde De Cuisine (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BARBAROSSA.

Attention, nouvelle offre de BARBAROSSA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MTXYChef De Partie, prouvez!

BARBAROSSA Questions fréquentes