Avis BARES ET FILS Le Tuzan

4 LES PRES DU BOURG, 33125 LE TUZAN
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BARES ET FILS n’est pas vérifiée

BARES ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BARES ET FILS.

Évaluation 3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BARES ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur BARES ET FILS ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GRAFFI TECH et dans la BARES ET FILS suivante?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BARES ET FILS pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Est-ce que BARES ET FILS et SARL SISSAC MACONNERIE GENERALE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Il y a EG3M à proximité de BARES ET FILS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

alice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Quelqu'un de vous peut me donner des infos sur BARES ET FILS? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez BARES ET FILS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!