Avis BARIK (PANIER SYMPA)
Falaise
14 RUE DE LA PELLETERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez BARIK (PANIER SYMPA) ou chez TDC HOLDING ? 🏢📞📧
Clémence
Est-il vrai que BARIK (PANIER SYMPA) s'occupe de les activités de gestion des filiales?
Didier
Je ne vois pas de nouvelles actualités sur BARIK (PANIER SYMPA). Peut-être que les employés de BARIK (PANIER SYMPA) peuvent nous donner un aperçu de la situation actuelle ?
Entreprises similaires dans la région